Top 14

SUALG - Le président Alain Tingaud annonce qu'Agen "va produire un grand match" contre Toulouse

Si Agen n'est pas au mieux, étant à égalité de points avec Bordeaux-Bègles, premier relégable, le président du SUALG, Alain Tingaud, se montre confiant quant à la venue de Toulouse samedi à Armandie. Cette rencontre peut constituer "une référence" en cas de succès face au "plus grand club français des quinze dernières années".

SUALG - Le président Alain Tingaud annonce qu'Agen "va produire un grand match" contre Toulouse "Avec le même engagement, la même détermination et la même envie que ces dernières semaines, nous allons produire un grand match contre le plus grand club français des quinze dernières années. Ce match peut être pour le club et les joueurs un match de référence pour nous donner de l’espoir dans cette course au maintien. Nous avons plus que jamais notre destin entre les mains. Si chaque joueur croit en lui et dans ce collectif qui vit bien, alors on fera comme cette équipe d’Italie qui gagne et bouscule une équipe de France qui sur le papier est peut être meilleure qu’elle. Il faut croire en nous, l’impossible n’est pas une fatalité", a déclaré Tingaud sur le site du SUALG.

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |