Top 14

Stade toulousain: les internationaux ont repris

Les internationaux du Stade toulousain, parmi lesquels les neuf joueurs du XV de France ayant pris part à la tournée en Nouvelle-Zélande, ont repris l'entraînement ce lundi au stade Ernest-Wallon.

Stade toulousain: les internationaux ont repris La presque totalité des joueurs, mis à part le troisième ligne Louis Picamoles et le pilier samoan Census Johnston, a pris part à une séance de fractionnés autour du lac de Sesquières, au nord de Toulouse, accompagnés de Iosefa Tekori, la recrue venue de Castres, et l'ailier Yves Donguy en reprise après une arthroscopie d'un genou.

Les autres joueurs du club quadruple champion d'Europe, au sein desquels l'ouvreur All-Black Luke McAlister, les avaient précédés dans un footing non loin du stade Ernest-Wallon avant de rejoindre le centre d'entraînement.

Jean-Pascal Barraque, l'ouvreur transféré à l'intersaison de Biarritz, Sébastien Bézy et l'Espoirs Thomas Ramos se sont livrés pendant près d'une heure à des exercices au pied alors que Hosea Gear, le trois-quarts néo-zélandais recruté comme joker médical pour pallier l'absence de Vincent Clerc, opéré du genou droit, venait saluer ses équipiers.

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |