aurélien rougerie clermont 2012-2013 - Icon Sport
 
Article
commentaires
Top 14

Clermont: Rougerie devrait prolonger deux ans

Clermont: Rougerie devrait prolonger deux ans

Par Rugbyrama
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 09/10/2012 à 11:59 -
Par Rugbyrama - Le 09/10/2012 à 11:59
Information Midi Olympique: alors que des contacts ont été révélés ce mardi entre le club japonais des Toshiba Brave Lupus et le centre international de Clermont Aurélien Rougerie, le capitaine auvergnat devrait prochainement prolonger son engagement en Auvergne.

Ce mardi, France 3 Auvergne a révélé que le centre de Clermont, Aurélien Rougerie (32 ans), en fin de contrat au terme de la saison en cours, aurait reçu une proposition en provenance du Japon et plus précisément du club des Toshiba Brave Lupus. Effectivement, l'emblématique capitaine de l'ASMCA a bien été contacté et approché par les dirigeants de cette formation nippone. Le joueur aurait même étudié la possibilité de s'engager avec cette équipe pour poursuivre sa carrière au Japon. Mais selon nos informations, cette piste n'est aujourd'hui plus d'actualité. En effet, l'international (76 sélections ; 23 essais), en négociations avec les dirigeants auvergnats depuis plusieurs semaines, devrait prolonger son engagement à Clermont.

Jusqu'à la Coupe du monde...

Le joueur serait sur le point de signer un nouveau contrat de deux ans en faveur de l'ASMCA. Un contrat qui l'amènerait jusqu'en 2015, année de la prochaine Coupe du monde en Angleterre. La nouvelle pourrait même être officialisée dans les prochains jours. Rougerie va donc continuer l'aventure dans son club de toujours avec qui il a soulevé le Bouclier de Brennus en 2010 après avoir perdu quatre finales de championnat.