Joffrey MICHEL - perpignan - 30 novembre 2012 - Icon Sport
 
Article
commentaires
Top 14

Perpignan y croit encore

Perpignan y croit encore

Par Rugbyrama
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 20/04/2013 à 11:34 -
Par Rugbyrama - Le 20/04/2013 à 11:34
Vainqueurs de Biarritz la semaine dernière, les Catalans n’ont pas abdiqué en cette fin de saison, puisqu’ils ne pointent qu’à six longueurs du sixième, Montpellier. Ils se rendent donc à Agen avec les dents longues.

L’ENJEU

Gagner pour continuer d’exister, voilà le challenge qui attend les hommes de Marc Delpoux: encore en course en Challenge européen, la fin de saison de l’Usap en manque pas de piquant et une victoire à Armandie pourrait lui offrir un match à enjeu de plus face à Montpellier lors de la dernière journée de Top 14. Un bonus offensif ce samedi ne serait pas de trop.

L’EQUIPE

Suspendu après son expulsion face à Toulouse en Challenge européen, Daniel Leo fait son retour au poste de n°8. David Marty récupère une place de titulaire au centre et par là même occasion le brassard de capitaine. Toujours dans la catégorie "revenant", Joffrey Michel  retrouve une place à l’aile, où, avec Armand Batlle il entourera Sofiane Guittoune

LA STAT

12.- C’est le nombre de minutes passées sur les terrains de Top 14 par le jeune perpignanais, Antoine Ecochard, cette saison. Le demi de mêlée de 20 ans profite cette semaine des absences de James Hook et de Cazenave pour fêter sa première titularisation parmi l’élite.

A.Bi.