Article
commentaires
Top 14

Perpignan: Hume aligné d'entrée contre le Stade français


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 22/02/2013 à 18:01 -
Par Rugbyrama - Le 22/02/2013 à 18:01
Perpignan: Hume aligné d'entrée contre le Stade français Pour affronter le Stade français, le staff de Perpignan a procédé à cinq changements dans son XV de départ en titularisant Gavin Hume à l'arrière, Richard Haughton à l'aile, David Mélé à l'ouverture, Luke Narraway en troisième ligne et Sona Taumalolo au poste de pilier gauche.

Le XV de départ: Hume ; Haughton, Marty (cap), Mafi, Planté ; (o) Mélé, (m) Cazenave ; Guiry, Narraway, Leo ; R. Taofifenua, Vahaamahina ; Pulu, Guirado, Taumalolo.

Les remplaçants: Terrain, S.Taofifenua, Vilaceca, Tuilagi, Ecochard, Piukala, Battle, Schuster.

 
 

commentaires


  • Flocui23/02/2013 11:43

    Bien sur, je dis juste que c'est angoissant ! C'est pas du tout contre Schuster mais c'est pas le pilar le plus rassurant du monde Guiry est hors norme ! Avec Strokosh (il en a pr cb de tps ?) ils forment vraiment une belle paire de 3eme ligne aile Apres ce qui m'embete vraiment c'est d'avoir qu'un seul 10, et je suppose que Mélé est en 10 et non pas Hume a cause des absences de Michel et Sid ...

  • boulou6622/02/2013 22:53

    A droite, il manque Mas, le chauffeur de bus, Pulu revient bien, et personne ne parle des efforts de Castex, un bon joueur qui vient de se casser pour service rendu au club. en 6 Guiry revient et il y a aussi Léo. Le banc ont fait avec ce que l'ont a. Ont a jamais joué au complet.

  • Flocui22/02/2013 19:32

    C'est quand meme assez angoissant ce manque de monde a droite de la mélée... Je croise les doigts pour que pulu tiennent bon ! Enfin moi je remarque surtout notre manque de profondeur de banc... J'espere qu'on gagnera mais surtout que personne ne se blesse !