Mas - Perpignan - 22 décembre 2012 - Icon Sport
 
Top 14

Perpignan face à un cador

Perpignan face à un cador

Par Rugbyrama
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 25/01/2013 à 15:06 -
Par Rugbyrama - Le 25/01/2013 à 15:06
Fin de la récréation pour Perpignan qui reçoit l’un des cadors du championnat, Clermont, pour un match qui sent la poudre.
 

L'ENJEU

L’Usap huitième au classement a fait de la qualification pour les phases finales un des objectifs de sa saison. Pour s’en tenir à cet objectif, Perpignan ne peut pas se permettre de perdre des points à domicile. Les Catalans ont sept points de retard sur les voisins Héraultais et huit sur les Grenoblois, premiers qualifiés. Le défi est de taille avec la réception de ce qui se fait de mieux actuellement sur la scène nationale et continentale. Surtout que Clermont vient avec la grosse armada.

L'EQUIPE

Victime d’une entorse à une cheville il y a un peu plus d’un mois le pilier gauche tonguien Taumalolo effectue son retour. Nicolas Mas, récent oscarisé Midol, sera titulaire à droite et capitaine. Guirado les accompagnera au talon. James Hook est titulaire à l’ouverture. Adrien Planté appelé cette semaine avec le XV de France sera titulaire à l’aile,alors que la paire de centres sera l’habituelle association Mafi-Marty. Charteris, Perez et Guitoune sont toujours blessés (genoux).

LA STAT

39.- C’est le nombre de points qu’avaient encaissés l’année dernière (8e journée) Perpignan à domicile contre Clermont. L’Usap s’était inclinée sur le score sans appel de 39 à 3.

E.Di.

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×