Top 14

Novès: "Je me suis emmerdé à Mont-de-Marsan"

Le manager de Toulouse, Guy Novès, a reconnu que le contenu de son équipe ne lui avait pas plu lors du succès laborieux à Mont-de-Marsan samedi (16-12). Il espère que le groupe saura réagir afin de décrocher un succès bonifié face à Trevise ce week-end.

Novès: "Je me suis emmerdé à Mont-de-Marsan" "Ce match nous a permis de faire rentrer les blessés. C'est également positif puisque nous revenons avec une victoire, ce qui constitue le SMIC puisqu'en permanence, on attend toujours beaucoup de nous. Mais c'est vrai que sur le contenu, je me suis emmerdé sur le bord du terrain hormis les trente premières minutes où on a un peu maîtrisé. C'est donc un résultat mi-figue, mi-raisin. Mais c'est sûr que cette rencontre de Mont-de-Marsan va déboucher sur une semaine intéressante… C'est ce qui pouvait nous arriver de mieux car il ne faut pas s'en cacher, l'objectif face à Trevise sera d'inscrire quatre essais pour empocher le bonus offensif. C'est peut-être le match qu'il nous fallait pour ne pas être rassasié", a déclaré Novès dans la Dépêche du Midi.

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |