Nicolas Mas - perpignan toulon - 18 aout 2012 - Icon Sport
 
Article
commentaires
Top 14

Montpellier: Mas arrive... Mais pas seul !

Montpellier: Mas arrive... Mais pas seul !

Par Rugbyrama
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 03/12/2012 à 10:09 -
Par Rugbyrama - Le 03/12/2012 à 10:09
Le pilier international de Perpignan, Nicolas Mas, a choisi de rejoindre Montpellier la saison prochaine. Et il ne sera pas le seul joueur reconnu sur la scène international à s'engager pour le MHR.

Midi Olympique avait révélé en exclusivité les contacts entre Montpellier et Nicolas Mas (32 ans, 55 sélections), le pilier droit international de Perpignan, dans son édition du 16 novembre. Samedi, le joueur s'est engagé en faveur du club héraultais pour les trois prochaines saisons. En négociations avec les dirigeants catalans depuis de longues semaines, le capitaine de l'Usap, considéré comme l'un des meilleurs au monde à son poste, a donc choisi de prendre la direction de Montpellier. Pour se consoler, le staff de Perpignan pourra compter sur l'arrivée de Giorgi Jgenti (26 ans), qui a décidé de faire le chemin inverse. Le pilier droit géorgien du MHR a signé pour quatre ans.

Stars, grands espoirs français...

Le recrutement de Nicolas Mas démontre les ambitions futures de Montpellier et de son président Mohed Altrad. Outre l'international français, le staff chapeauté par Fabien Galthié pourrait aussi s'appuyer sur plusieurs stars, notamment sudistes, approchées récemment et qui pourraient donner leur accord, comme l'indique Midi Olympique ce lundi. Un autre Perpignanais a également décidé de rejoindre les rangs du MHR : il s'agit du deuxième ligne Robins Tchale-Watchou (29 ans). Sans oublier les engagements imminents de plusieurs grands espoirs du rugby français.

Retrouvez les coulisses de l'engagement de Nicolas Mas à Montpellier dans l'édition de ce lundi de Midi Olympique, ainsi que les noms des autres joueurs et stars convoités par le MHR...