Icon Sport

Montpellier à la relance

Montpellier à la relance
Par Rugbyrama

Mis à jourLe 08/03/2013 à 15:23

Publiéle 08/03/2013 à 15:23

Mis à jourLe 08/03/2013 à 15:23

Publiéle 08/03/2013 à 15:23

Article de Rugbyrama

Après la défaite encaissée sur le terrain de Castres, concurrent direct aux phases finales, les Montpelliérains auront à cœur de se relancer.

L'ENJEU:

Pour les hommes de Fabien Galthié, seule la victoire semble envisageable. S’ils veulent toujours concourir pour un barrage à domicile ou tout simplement rester dans le Top 6, les Héraultais devront s’imposer face aux Racingmen. Les joueurs du MHR restent sur trois prestations peu convaincantes, dont une victoire étriquée face à Bordeaux-Bègles (15-13). Un succès face aux Franciliens permettrait aux Montpelliérains de distancer le Racing qui est à égalité de points (54 pts).

L'EQUIPE:

Pour ce choc, le staff montpelliérain pourra s’appuyer sur un effectif des plus compétitifs. Fabien Galthié a décidé de titulariser Fulgence Ouedraogo, habituel capitaine du MHR, qui revient tout juste de blessure. Le troisième ligne aile touché à une épaule, lors du premier match du Tournoi des six nations, fait son grand retour tout comme Privat, Audrin et Bosch, tous remis. Autre changement à noter, en l’absence de François Trinh-Duc, c’est Benoit Paillaugue qui officiera au poste d’ouvreur.

LA STAT

1.- Pour la première fois de la saison, Benoit Paillaugue sera titulaire au poste de demi d’ouverture et composera la charnière aux cotés de Julien Tomas.

A.C

0 commentaire
Vous lisez :