Top 14

Laurent Labit (CO): "Castres avait de quoi s'éviter ces frayeurs"

Le coentraîneur de Castres, Laurent Labit, a tenu à saluer la grosse résistance des Montois samedi à Pierre-Antoine. Il a avoué également que le travail de sape de ses joueurs avait fini par payer au fil des minutes mais que la première mi-temps tarnaise avait été bien moyenne. Il se projète désormais sur la possibilité de jouer le match de barrage à domicile.

Laurent Labit (CO): "Castres avait de quoi s'éviter ces frayeurs" "Les Montois ont été fidèles à ce qu'ils ont montré au cours de la saison. C'est une équipe très courageuse, qui veut montrer qu'elle mérite d'être à ce niveau. Il faut leur reconnaître ces vertus. C'est eux qui nous ont compliqué la première période, même si on peut penser qu'on avait de quoi s'éviter ces frayeurs. Petit à petit, on les a quand même amenés à la rupture, on les a usés. Nous sommes donc qualifiés pour la quatrième fois de suite, à chaque fois en étant maîtres de notre destin. On est présent avec les trois grosses écuries du Top 14 et tout le mérite en revient à ce groupe. Ce n'est pas infaisable pour notre équipe d'aller l'emporter au Racing. On va se préparer pour ça pendant les deux semaines qui viennent".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |