Article
commentaires
Top 14

Laurent Labit (CO): "Castres avait de quoi s'éviter ces frayeurs"


Par Rugbyrama
Par Rugbyrama - Le 21/04/2013 à 19:20
Labit: "Castres avait de quoi s'éviter ces frayeurs"Le coentraîneur de Castres, Laurent Labit, a tenu à saluer la grosse résistance des Montois samedi à Pierre-Antoine. Il a avoué également que le travail de sape de ses joueurs avait fini par payer au fil des minutes mais que la première mi-temps tarnaise avait été bien moyenne. Il se projète désormais sur la possibilité de jouer le match de barrage à domicile.

"Les Montois ont été fidèles à ce qu'ils ont montré au cours de la saison. C'est une équipe très courageuse, qui veut montrer qu'elle mérite d'être à ce niveau. Il faut leur reconnaître ces vertus. C'est eux qui nous ont compliqué la première période, même si on peut penser qu'on avait de quoi s'éviter ces frayeurs. Petit à petit, on les a quand même amenés à la rupture, on les a usés. Nous sommes donc qualifiés pour la quatrième fois de suite, à chaque fois en étant maîtres de notre destin. On est présent avec les trois grosses écuries du Top 14 et tout le mérite en revient à ce groupe. Ce n'est pas infaisable pour notre équipe d'aller l'emporter au Racing. On va se préparer pour ça pendant les deux semaines qui viennent".

 
 

commentaires


  • elcataglan21/04/2013 21:23

    À chaque fois ça me fait bien rire quand même... ils ont du ce fendre la poire quand Labit c'est fait Castrais... J'imagine que ça a bien du chambrer en troisième mi-temps!!! Tout en restant bon enfant bien sûre. En tous cas un duo d'entraineurs qui a fait ses preuves, pourvu qu'un jour ils ce posent au moins 5ans dans le même club.

  • nifouy21/04/2013 19:46

    Mauvais calcul... si Castres ne prend pas au moins le BD, Montpellier en battant Perpignan avec le BO prend la 4e place... Ce que je souhaite d'ailleurs