Article
commentaires
Top 14

Laurent Labit (Castres): "On est allé chercher notre dû"


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 11/05/2013 à 19:56 -
Par Rugbyrama - Le 11/05/2013 à 19:56
Labit: "On est allé chercher notre dû"Le coentraîneur de Castres, Laurent Labit, avoue que le succès de son équipe en barrage contre Montpellier est logique et récompense la belle saison du CO, qui a terminé quatrième de la phase régulière. Il met aussi en avant l'expérience affichée par ses joueurs ce samedi, base de la victoire face au MHR.

"C'était un match comme on l'avait identifié. On se connaît par coeur avec Montpellier, on a à peu près les mêmes trajectoires comme on l'avait dit. On savait que ça allait se jouer au niveau de l'envie. Le match a basculé sur l'indiscipline de Montpellier, notamment de leur seconde ligne. L'infériorité numérique leur a coûté cher. On a pris l'ascendant à ce moment-là, on savait que le match allait se jouer sur un fait de jeu. On est en demies. On est allé chercher notre dû. On a fini dans les quatre premiers, donc on se devait d'être en demi-finales parmi les trois grands. Aujourd'hui, on fait preuve d'une certaine expérience. On a quand même maîtrisé tout au long du match."

 
 

commentaires


  • sbie7112/05/2013 22:03

    Sur ce match rien a dire ... par contre sur l'arbitrage Pro castrais que nous avons pu voir toute la saison (exemple le dernier contre le Racing) le MHr aurait du faire ce quart à la maison et là c'était pas pareil ... Mais bon je donne pas chère des Castrais dans le dernier carré à moins d'un bon arbitrage Quand à Labit no coment

  • lekess12/05/2013 15:00

    Le melon des supporters n'est pas celui des joueurs et je suis sur que les jaunards ne se voient pas en finale de top 14 aussi facilement. Castres a les moyens de battre l'asm, comme ils l'ont fait déjà cette saisons... Allez CO!!!

  • Patoufet12/05/2013 09:41

    Les mots de L.Labit sont un tantinet prétentieux . Certainement qu'après avoir croisé les Montferrandais , il sera plus humble .