Top 14

Laurent Labit (Castres): "On est allé chercher notre dû"

Le coentraîneur de Castres, Laurent Labit, avoue que le succès de son équipe en barrage contre Montpellier est logique et récompense la belle saison du CO, qui a terminé quatrième de la phase régulière. Il met aussi en avant l'expérience affichée par ses joueurs ce samedi, base de la victoire face au MHR.

Laurent Labit (Castres): "On est allé chercher notre dû" "C'était un match comme on l'avait identifié. On se connaît par coeur avec Montpellier, on a à peu près les mêmes trajectoires comme on l'avait dit. On savait que ça allait se jouer au niveau de l'envie. Le match a basculé sur l'indiscipline de Montpellier, notamment de leur seconde ligne. L'infériorité numérique leur a coûté cher. On a pris l'ascendant à ce moment-là, on savait que le match allait se jouer sur un fait de jeu. On est en demies. On est allé chercher notre dû. On a fini dans les quatre premiers, donc on se devait d'être en demi-finales parmi les trois grands. Aujourd'hui, on fait preuve d'une certaine expérience. On a quand même maîtrisé tout au long du match."

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |