Top 14

Landreau: "Grenoble a été beaucoup sanctionné"

Le manager de Grenoble, Fabrice Landreau, n'a pas manqué de souligner les nombreuses pénalités sifflées contre son équipe à Montpellier samedi (23-6). Malgré la défaite, il se satisfait de ne pas avoir laissé au MHR le bonus offensif.

Landreau: "Grenoble a été beaucoup sanctionné" "On est un peu frustrés par rapport au résultat final. On n'a pas assez exploité nos ballons et j'ai vraiment le regret que l'arbitre ne nous ait pas accordé l'essai (de Butonidualevu). Nous avons été beaucoup sanctionnés avec 18 pénalités à 7 et même si nous avons commis des fautes, l'écart est important. Nous avons souffert face à la puissance de Montpellier, véritable rouleau compresseur, d'autant qu'il y a eu cet essai casquette d'entrée. Notre deuxième mi-temps a été convenable et j'ai le regret de ne pas être reparti avec un point. La petite satisfaction (sourire), c'est d'avoir empêché Montpellier, une équipe qui va être demi-finaliste et qui nous est supérieure, de prendre le bonus offensif. Mais lors de cette rencontre, on a été trop naïfs et il faut avoir retenu la leçon pour l'avenir".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |