Top 14

Labit (Castres): "Cela sent bon pour la qualification"

Le coentraîneur de Castres, Laurent Labit, s'est félicité du succès de son équipe à Perpignan (21-20), ce qui ouvre la porte des barrages au CO. Le technicien tarnais a souligné la bonne performance de sa défense ainsi que de son contre en touche.

Labit (Castres): "Cela sent bon pour la qualification" "Pour la qualification, cela sent bon ce soir. On reste fidèle à notre objectif, qui est de finir dans les six premiers pour la quatrième saison consécutive. Si on conserve cette qualité et cet état d'esprit, on devrait y arriver, avec deux réceptions à venir. Aujourd'hui, il fallait rester fidèle à notre plan de jeu: on avait recadré l'équipe par rapport à la semaine dernière (victoire 20 à 9 contre Agen). Ce coaching a été payant à l'image des entrées de Thierry Lacrampe et Max Evans, décisif sur le premier essai. On l'a toujours dit, la défense et notre état d'esprit sont notre fond de commerce. Les joueurs l'ont prouvé une fois de plus ce soir. On a été très performant en touche, on savait que l'on pouvait priver Perpignan de nombreuses munitions dans ce secteur."

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |