Top 14

Jonny Wilkinson rend hommage à Jamie Noon

L'ouvreur international anglais de Toulon, Jonny Wilkinson (97 sélections), a rendu un hommage sur Twitter au centre anglais de Brive, Jamie Noon (38 sélections), qui a annoncé ce mardi qu'il prendrait sa retraite à la fin de la saison en cours.

Jonny Wilkinson rend hommage à Jamie Noon "Jamie Noon se retire à la fin de la saison. Juste un formidable joueur, il n'y a pas d'autre mot pour lui. Jouer à ses côtés à Newcastle a beaucoup apporté à ma carrière. Merci pour tout mon pote. Les meilleurs moments de ma vie passés à te regarder sur le terrain. Unique en ton genre", a ainsi déclaré Wilkinson sur Noon.

A noter que Jonny Wilkinson, lui-même, n'a pas encore annoncé officiellement s'il poursuivra sa carrière en fin de saison même si, selon les informations de Midi Olympique, l'ouvreur du RCT va prolonger l'aventure une année supplémentaire avec le club varois.

 - Midi Olympique
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |