Habana - Afrique du Sud - 29 sepotembre 2012 - Icon Sport
 
Top 14

Habana tout proche de Toulon selon Boudjellal

Habana tout proche de Toulon selon Boudjellal

Par Rugbyrama
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 14/12/2012 à 13:30 -
Par Rugbyrama - Le 14/12/2012 à 13:30
Ce vendredi matin, le président de Toulon, Mourad Boudjellal, a annoncé que les chances de voir le Sud-Africain Bryan Habana évoluer au RCT étaient fortes.
 

Bryan Habana sur les bords de la rade, cela devient de plus en plus réel. Le président de Toulon, Mourad Boudjellal a même annoncé, ce vendredi matin, sur la chaîne télé L’Equipe21, que "les chances de voir Habana rejoindre le club varois sont plus proches de dix que de zéro". Si rien n’est encore fait officiellement, la venue de l’ailier springbok (29 ans ; 83 sélections), meilleur marqueur d’essais sud-africain de l’histoire (47), semble être en très bonne voie. Un accord aurait même été trouvé, Habana disposant désormais d’un bon de sortie de la part de sa Fédération. Mourad Boudjellal réussirait un nouveau coup magnifique dans le domaine des transferts, comme l'avait déjà annoncé Midi Olympique, ajoutant une étoile de plus au sein de la galaxie varoise. Surtout, l’homme fort du RCT accomplirait l’un de ses vœux les plus chers, lui qui piste Habana depuis son arrivée au club.

Boudjellal: " Jonny veut finir en beauté"

En parallèle de la venue de la star sud-africaine, Mourad Boudjellal s’est penché sur la prolongation de contrat de son ouvreur anglais Jonny Wilkinson (33 ans ; 91 sélections). Ce dernier n’a toujours pas pris sa décision. Mais le président varois a donné une piste quant à l’avenir de son canonnier. "Si Toulon gagne un titre cette année, Jonny partira. Il veut finir en beauté". Le marché des transferts se veut toujours aussi animé sur la rade…

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×