Top 14

Grenoble va s'évaluer

Castres Olympique30 - 13Grenoble

Gonflés par un succès acquis sur la pelouse de Bordeaux-Bègles, un concurrent direct, les Grenoblois se déplacent sans pression.

 
Grenoble va s'évaluer - Rugby - Top 14Icon Sport
 

L’ENJEU

Se mesurer enfin à un vrai cador du Top 14. Castres a rivalisé avec Toulouse, Grenoble va donc pouvoir s’évaluer face au haut de tableau de Top 14. Comme l’indiquait le deuxième ligne Cyril Veyret sur le site du FCG, son équipe n’a "rien à perdre". Ils pourront notamment tester leur conquête, satisfaction de la semaine dernière, face à ce qui se fait de mieux en France.

L’EQUIPE

La formation iséroise est à l’honneur ! Pas moins de six jeunes joueurs formés au club figurent sur la feuille de match (Fabro, Bouchet, Veyret, Best, Nouhaillaguet, Dupont). D’ailleurs, quatre titulaires dans le pack. Pour ce match, c'est le demi de mêlée Clément Darbo qui sera capitaine. Il est associé à l’ouvreur Blair Stewart, excellent la semaine dernière.

La STAT

7.- Voilà sept saisons que Castres et Grenoble n’ont plus croisé le fer. Le dernier match, le 29 janvier 2009, avait largement tourné à l’avantage de Castres (47-19)

S.V.

 - Eurosport@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |