Top 14

Finale Top 14 2013 - Sébastien Tillous-Borde (RCT): "Castres a été au-dessus, il faut les féliciter"

Le demi de mêlée international de Toulon, Sébastien Tillous-Borde, a déploré le manque d'efficacité de son équipe dans le jeu au sol en finale du Top 14 contre Castres (19-14). Il a souligné également les nombreuses maladresses.

Finale Top 14 2013 - Sébastien Tillous-Borde (RCT): "Castres a été au-dessus, il faut les féliciter" "On a déjoué. En première mi-temps, on n'a pas réussi à mettre notre jeu en place, on a fait beaucoup de fautes, beaucoup d'en-avant. On espérait toujours en deuxième mi-temps, malheureusement Rémi (Tales) a marqué un drop, qui nous mettait à +7, et après il a encore remis un drop et là c'était plus compliqué. On savait que si on ne jouait pas collectivement, ce serait compliqué car ils grattent bien les ballons, ils ont un beau jeu au sol. On a été défaillant dans ce secteur. On voulait gagner le bouclier, cette année on a fait un joli parcours, on a été champion d'Europe, mais ça a été compliqué en finale du championnat. Castres a été au-dessus, il faut les féliciter", a déclaré Tillous-Borde au micro de Canal+.

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |