Morgan Parra - clermont castres - 25 mai 2013 - Icon Sport
 
Top 14

Demi-finales Top 14 2013, ASMCA-Castres, Morgan Parra (réaction): "Nous sommes abattus"

Parra: "Nous sommes abattus"

Par Midi Olympique
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 26/05/2013 à 16:57 -
Par Midi Olympique - Le 26/05/2013 à 16:57

Après la défaite contre Castres, Morgan Parra, le demi de mêlée clermontois ne cachait pas sa déception de voir la saison se terminer en demi-finale.

 

Morgan, comment analysez-vous cette défaite ?

Morgan PARRA: Il n’y a pas photo aujourd’hui (samedi, NDLR). Nous avons été défaillants dans tous les secteurs qui font l’essence de ce sport, la conquête, le combat, l’agressivité dans les rucks. Tout ce qui faisait notre force cette saison nous a manqué dans ce match. C’est le jeu.

Le ressort de la saison s’est-il cassé la semaine dernière, face à Toulon ?

M.P.: Peut être. Nous avons vu lors de la première demie que Toulon est en pleine confiance, toujours dans l’euphorie de sa victoire, ce qui lui permet de maintenir une forme de continuité, alors que nous, nous sommes dans le doute. Si la situation avait été inverse la semaine dernière, peut-être que cela se serait mieux passé pour nous face à Castres.

Que ressentez-vous aujourd’hui ?

M.P.: Aujourd’hui, nous sommes abattus, déçus.. Il va falloir se vider la tête. c’est compliqué d’analyser cela à chaud, mais bon c’est la loi du sport.

Quelles sont les solutions pour rebondir désormais ?

M.P.: Nous avons gommé des défauts de l’année dernière pour arriver plus forts cette saison. Il y a aujourd’hui un nouveau constat à faire tous ensemble dès la semaine prochaine pour repartir en début de saison prochaine et corriger ce qui nous a manqué cette année.

 
0 commentaire
Ajoutez le vôtre !
 
×