Top 14

Demi-finale Top 14, ASMCA-CO - Bonnefond: "Que Clermont gagne ou perde, je n'ai pas de préférence"

Le centre de Castres, Paul Bonnefond, qui a retrouvé une place de titulaire lors du barrages contre Montpellier (victoire 25-12) après le forfait sur blessure de Romain Cabannes, veut profiter au maximum de ses premières phases finales. Le CO rencontrera Clermont, finaliste de la H Cup. Et que l'ASMCA perde ou gagne ce match, dans tous les cas, cette demie sera difficile à remporter.

Demi-finale Top 14, ASMCA-CO - Bonnefond: "Que Clermont gagne ou perde, je n'ai pas de préférence" "On se dit que l'on n'est plus qu'à 80 minutes du stade de France. On va dimanche regarder attentivement leur match (finale de H Cup contre Toulon)", présente le trois-quarts du CO sur le site de son club.

Et de prévenir: "Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, je n'ai pas de préférence. Si ils perdent, ils vont être motivés plus que jamais pour le TOP 14 ; mais si ils gagnent, ils voudront faire le doublé ! "

 - Rugbyrama@vicente_julian
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |