Top 14

Vern Cotter (Clermont): "Nous ne devons pas attendre les grands événements"

Pas satisfait par les performances actuelles de son équipe, Vern Cotter a appelé ses joueurs à "augmenter le curseur dans tous les secteurs, concentration, application, lucidité... Nous ne devons pas attendre les grands événements, il faut travailler dur, dès maintenant, pour les préparer" comme il l'explique sur le site internet du club clermontois.

Vern Cotter (Clermont): "Nous ne devons pas attendre les grands événements" Alors qu'ils ont perdus au Racing-Métro 92 vendredi dernier (6-12), les Clermontois ont paradoxalement repris un point au classement à Toulon et Toulouse, qui se sont eux inclinés sans le bonus défensif, respectivement face à Bordeaux-Bègles et Agen. "Nous avons eu un peu de chance car les deux autres équipes sont dans la même situation que nous avec une période un peu creuse. Si vendredi soir nous étions très déçus, samedi soir ça allait un peu mieux".

 - Rugbyrama
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |