Castres: Opération rachat

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Après avoir du concédé le nul à Pierre-Antoine le week-end dernier contre Bordeaux-Bègles, Castres veut absolument se racheter.

L’ENJEU

Tenus en échec la semaine dernière par des Bordelais venus chercher leur maintien, les Castrais ont réalisé une très mauvaise opération avec ce match nul. Ils veulent absolument se racheter pour leur honneur, pour leur public, pour leur moral et surtout pour la lutte à la quatrième place. Le CO a un besoin urgent de points avant de se rendre au Racing lors de la dernière journée. Mont-de-Marsan paraît être la victime idéale.

L’EQUIPE

A la recherche de points, le CO aligne ses meilleurs joueurs du moment mais aussi des joueurs ayant eu peu de temps de jeu cette saison, face à la lanterne rouge du championnat. Lacrampe jouera à la mêlée, Bonnefond jouera au centre avec Baï. Claassen jouera huit et Andreu et Martial occuperont les ailles de l’attaque tarnaise.

LA STAT

9.- Ce match pourrait être le dernier à Pierre-Antoine pour neuf Castrais. Kockott, Andreu, Bernard, Lacrampe, Tekori, Sanchou, Travers et Labit pourrait fouler pour la dernière fois la pelouse castraise car ils sont sur le départ pour la saison prochaine. Mais Castres pourrait rejouer à Pierre-Antoine si le club se maintient à la quatrième place du classement, le barrage se jouerait alors à domicile.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?