Article
commentaires
Top 14

Bordeaux-Bègles: Trois retours, Seron titulaire pour affronter Biarritz


Par Midi Olympique
Dernière mise à jour Le 18/04/2013 à 16:31 -
Par Midi Olympique - Le 18/04/2013 à 16:31
Bordeaux-Bègles: Trois retours, Seron titulaire pour affronter BiarritzAvant d'affronter Biarritz à Chaban-Delmas, Bordeaux-Bègles enregistre trois retours: ceux de l'arrière Bruce Reihana, du pilier Patrick Toetu et du talonneur Fabien Rofes. Par ailleurs, le demi de mêlée Julien Seron, excellent face à Castres (match nul 23-23), devrait être à nouveau titularisé. En revanche, même s'il figure dans le groupe, le pilier Florea est incertain.
 

Le groupe girondin: Delboulbes, Poirot, Avei, Rofes, Toetu, Florea, Jaulhac, Tisseau, Treloar, Clarkin, Purll, Madaule, Chalmers, Adams, Seron, Lopez, Sanchez, Rey, Le Bourhis, Carballo, Connor, Talebula, Reihana.

 
 

commentaires


  • polo95419/04/2013 07:31

    Je trouve également dommage que tisse au parte, comme tu dis c un beau poulet. Mais par contre bien trop indiscipliné. C dernier match il a pris un jaune a chaque rentrée. Et d'après le staff, c ni un pousseur en mêlée ni un sauteur en touche. C pour ça qu'il ne le garde pas. Dommage.

  • HautLandais18/04/2013 19:43

    Chap , on n'a pas du voir le même match, Sanchez a fait trop d'erreurs , comme de relancer un renvoie des 22 alors que l UBB jouait à 14. Résultat un essaie pour le CO et un autre carton jaune pour Bordeaux .

  • chap 3318/04/2013 18:41

    François Tisseau est un beau et grand poulet, jouant souvent en deuxième ligne. Il a beaucoup de qualités, comme l'envie, la force. Il n'hésite pas à ... aller au charbon. Il est comme Obélix (lol). Merci François, et bon vent !! Contre le CO, j'ai adoré Julien (Seron), et beaucoup aimé Nicolas (Sanchez). A propos de Nicolas, j'ai une pensée pour un autre Nicolas, (Decamps), qu'on a pas beaucoup vu (sauf la saison dernière, pour marquer ce superbe essai contre le SF (je crois ?)