Article
commentaires
Top 14

Aviron bayonnais: Mike Phillips de retour et disponible face au Racing-Metro


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 12/02/2013 à 15:31 -
Par Rugbyrama - Le 12/02/2013 à 15:31
Bayonne: Phillips de retour et disponible face au Racing-MetroLe demi de mêlée du pays de Galles, Mike Phillips (30 ans, 74 sélections) était présent ce mardi matin avec l'Aviron bayonnais sur le terrain d'entraînement sytnthétique au pied des remparts où l'équipe a trouvé refuge. Le joueur est disponible pour le déplacement samedi sur le terrain du Racing-Metro (18e journée).

Phillips dispose d'une clause à son contrat lui permettant de donner sa priorité au pays de Galles en période internationale. "Il souhaite être avec nous", s'est réjoui Christophe Deylaud, entraîneur des arrières.

 
 

commentaires


  • peyoEH13/02/2013 15:08

    Il a fait de gros progrès depuis les derniers matchs (d'avantage de volonté). Il fera du bien pour le déplacement au Racing car j'ai trouvé Garcia (que j'aime beaucoup) un petit peu léger samedi dernier. Contre l'EDF il a fait son boulot et contre les irlandais il avait fait une bonne seconde mi-temps avant de sortir et son remplaçant n'a pas été meilleur que lui.

  • MrBrouks13/02/2013 14:21

    Ouai ouai.... Vu ce qu'il nous a fait depuis le début de la saison, il peut bien se mettre un peu au service du collectif. Et puis contre les bleus il n'a pas été flamboyant, loin de là. On a pas du voir le même match. Faire une perçée, et quelques bons placages ne lui assure pas le grade de bon match. Il faut qu'il arréte avec ces 15pas avant d'éjecter, c'est beaucoup trop. Bref, il a encore tout à prouver, j'attend.

  • baionna12/02/2013 22:14

    En tout cas, sur le match contre les Français, je l'ai trouvé meilleur que par le passé, et même bon. Qu'il fasse de même avec l'Aviron.