Top 14

Barrages Top 14 2013, Stade toulousain-Racing-Métro, Machenaud: "J'ai hâte d'être à ce rendez vous"

Dans une interview délivrée sur le site du Racing Métro 92, Maxime Machenaud, le demi de mêlée du Racing et de l'équipe de France, livre ses impressions avant son barrage contre Toulouse vendredi. Il jouera ainsi son premier match de phases finales depuis qu'il est passé professionnel.

Barrages Top 14 2013, Stade toulousain-Racing-Métro, Machenaud: "J'ai hâte d'être à ce rendez vous" Maxime Machenaud: "C'est mes premières phases finales. Les seules que j'ai connu, c'était en jeune et je n'en ai gagné aucunes. J'ai hâte d'être à ce rendez-vous. Toulouse est une équipe très solide qui nous pose beaucoup de problèmes. On va se servir de nos deux défaites pour essayer de battre le Stade toulousain cette saison. Cette année, on a remporté d'ailleurs remporté beaucoup de match à l'extérieur où nous étions dans la peau de l'outsider, comme à Toulon et Montpellier. Là aussi personne ne nous voit vainqueur, donc on va essayer de faire déjouer à nouveau ces pronostics."

 - Midi Olympique
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |