Article
commentaires
Top 14

ASMCA: Jamie Cudmore espère rester "au moins deux ans de plus"


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 20/07/2013 à 13:38 -
Par Rugbyrama - Le 20/07/2013 à 13:38
Clermont: Cudmore espère rester "au moins deux ans de plus"Le deuxième ligne de Clermont, Jamie Cudmore, demeure toujours très motivé malgré ses 34 ans. Arrivant en fin de contrat au mois de juin prochain, il aimerait poursuivre l'aventure avec le club auvergnat pendant "au moins deux ans de plus".

"J'espère franchement faire au moins deux ans de plus. Et rester surtout ici, à Clermont, où toute la famille se sent très bien. J'ai commencé le rugby assez tard et je ne me sens pas usé. Mais je connais aussi la recette pour durer au plus haut niveau: beaucoup travailler, rester en forme et pas trop d'excès", a déclaré Cudmore dans La Montagne.

 
 

commentaires


  • Claudius6324/07/2013 21:32

    Cudmore n'est pas un enfant de cœur c'est clair mais il est une des pièces maîtresses de l'ASM est c'est une excellente nouvelle qu'il veuille rester encore et finir sa carrière chez nous Allez super Jamie et Allez ASM !!!

  • rcd8321/07/2013 23:08

    A part un grand club y a quoi comme arguments qui poussent ces joueurs a rester a clermont, surtout pas le climat je pense ?? Mdr. Bravo aux clermontois pour cette stabilité et l amour pour ce club.

  • Wily8321/07/2013 13:53

    Je ne cherche pas a te convaincre, mais je vais te donner un autre exemple pour te donner le fonds de mon raisonnement. Lors du dernier affrontement ASM-RCT, Cudmore s'appuyait sur Botha avec le coude en lui demandant "tu m'aimes Bakkies ?". Il lui a répondu " je t'adore et j'aime surtout le score, lève les yeux et regarde, tu es en train de perdre". Cette anecdote est connue, mais elle démontre un état d'esprit. Un jouait au Rugby alors que l'autre voulait, je ne sait prouver quoi, a Botha ou a lui même, et en oubliait le pourquoi il était sur un terrain de rugby. Botha malgré sa réputation sulfureuse, a eu toujours pour objectif de gagner et de ne pas pénaliser son équipe. Par moment votre capitaine, Rougerie a été agacé par l'attitude de Cudmore, et a été pénalisé par son attitude, et son grands nombres de cartons. Voilà pourquoi je ne suis pas convaincus, comme toi, du fait qu'il fasse parti des meilleures deuxièmes lignes.