Gregory Le Corvec - 23.09.2011 - Perpignan - Icon Sport
 
Top 14

Usap: Ne pas se rater

Usap: Ne pas se rater

Par Eurosport
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 17/02/2012 à 15:08 -
Par Eurosport - Le 17/02/2012 à 15:08
Perpignan ne doit pas se rater à domicile, après avoir montré quelques progrès à Montpellier (22-11).
 

L'ENJEU:

L’équation n’est pas compliquée. Si les Catalans perdent à domicile, ils peuvent se retrouver en position de relégables. L’Usap a réalisé un bon match à Montpellier, ne ramenant malheureusement aucun point de ce déplacement. Il faut maintenant confirmer face à un adversaire direct pour le maintien. Perpignan est au bord de la crise de nerfs, et ne peut pas se permettre une quatrième défaite à domicile.

L'EQUIPE:

L’international français Maxime Mermoz commencera la rencontre sur la banc. De son côté, Nicolas Mas est titulaire, car indispensable au pack catalan. Marius Tincu sera au talon, et Perry Freshwater occupera le côté gauche de la mêlée. La troisième ligne sent le combat et la hargne, avec Jean Pierre Perez, Henry Tuilagi et Grégory Le Corvec. Robins Tchale-Watchou et Olivier Olibeau formeront l’attelage en deuxième ligne.

LA STAT

0.- A l’inverse de Biarritz, Perpignan n’a jamais connu la zone rouge cette saison. Là, les Catalans en sont tout proches. En cas de défaite face au BO justement, l’Usap se retrouvera automatiquement du mauvais côté de la balance. Une situation compliquée à gérer, d’autant plus que le club n’a pas gagné en championnat depuis le 23 décembre.

T.P

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×