ST: Bru "dans le flou"

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

Yannick Bru, l'entraîneur des avants du Stade toulousain, a affirmé être "dans le flou" jeudi pour constituer le groupe de ses joueurs en vue de la réception de Toulon, samedi, en raison des blessures qui ont perturbé la semaine d'entraînement.

Le pilier Census Johnston, qui a passé mercredi une échographie de la base de son tendon d'Achille, le deuxième ligne Romain Millo-Chluski, qui souffre de l'épaule droite touchée contre le Connacht en Coupe d'Europe, et le troisième ligne Yannick Nyanga (contusion à une épaule à Brive), ont manqué l'entraînement.

La décision sur leur participation au premier d'une série de trois matches importants pour les Toulousains (avant la double confrontation contre les Harlequins en Coupe d'Europe) ne sera prise qu'après l'entraînement du capitaine vendredi, a précisé Bru.

Quant au pilier international Jean-Baptiste Poux, qui souffre des cervicales, il était présent mercredi mais a eu droit à un entraînement spécifique.

D'autres joueurs toulousains, le demi d'ouverture ou arrière Lionel Beauxis, et l'ouvreur Luke McAlister (mollet), sont également incertains pour le match contre les Varois.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?