Top 14

RCT : Infirmerie remplie

Pour la réception d'Agen mardi en match en retard de la 10e journée de Top 14, les demis de mêlée de Toulon, Matt Henjak (cheville) et Fabien Cibray (cuisse), seront encore absents alors que le troisieme ligne samoan et joker médical, Alafoti Faosiliva, est rentré au pays pour raisons personnelles.

Le pilier Eifion Lewis-Roberts (cheville), le deuxième ligne Kris Chesney, touché aux cervicales, et le troisième ligne Joe El Abd (genou) sont incertains.

La liste des absents de longue date reste inchangée: les deuxiéme ligne Jocelino Suta (fracture du radius du bras droit), Simon Shaw (plancher orbital) et Bakkies Botha (talon d'Achille), les troisième ligne Joe Van Niekerk (décollement de la plèvre), Juan Martin Fernandez Lobbe et Stéphane Munoz (rupture des ligaments du genou pour les deux) ainsi qu'Olivier Missoup (suspendu jusqu'en février).

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |