Pas de joker pour Médard

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

Guy Novès, le manager du Stade toulousain, a indiqué lundi qu'il ne ferait pas appel à un joker médical pour pallier l'absence de Maxime Médard, opéré d'une rupture partielle du ligament antérieur du genou droit, et absent pour six mois au minimum.

"On ne fera pas ce genre de bêtise", a déclaré Novès "On va encore serrer les dents parce que, de toute façon, on en aurait surtout eu besoin pour Clermont (défaite 5-35) et pour jouer ce week-end contre Castres. Après, on le sait, un certain nombre de joueurs vont rentrer. On a un effectif qui devrait nous permettre de laisser le temps à Clément (Poitrenaud, retenu dans le XV de France à la place de Médard, ndlr), le seul arrière, de récupérer pendant quelques matches".

Interrogé sur la nécessité de renforcer ce poste d'arrière la saison prochaine, le manager toulousain a précisé qu'"à partir du moment où Clément préfère rester à Toulouse, on a quand même un arrière de haut niveau, on a des jeunes de bon niveau comme Maxime Payen, on va essayer de trouver une solution interne. Si on rentre un arrière, alors qu'on en aura deux, on ne va pas les empiler les uns sur les autres".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?