Fulgence Ouedraogo - Montpellier - janvier 2012 - Icon Sport
 
Article
commentaires
Top 14

Montpellier y croit

Montpellier y croit

Par Eurosport
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 11/05/2012 à 22:33 -
Par Eurosport - Le 11/05/2012 à 22:33
Mal partis en championnat, les Montpelliérains veulent l'emporter pour s'offrir un barrage à domicile.

L'ENJEU:

Montpellier en se déplaçant à Toulouse va chercher à s'offrir un barrage à domicile, chose qui semblait inimaginable après un mauvais début de championnat. Une victoire des Montpelliérains chez le leader toulousain serait une performance de haut-vol. Ce match est une répétition répétition générale avant les phases finales pour les hommes de Fabien Galthié qui vont tenter de se régler définitivement pour être fin prêt pour les échéances à venir.

L'EQUIPE:

Longtemps incertain pour une blessure au dos, Fulgence Ouedraogo participera finalement à la rencontre à son poste de troisième ligne. Timoci Nagusa, l'ailier aux dix essais cette saison a été ménagé cette semaine à cause de douleurs aux côtes mais il sera bel et bien sur le terrain d'entrée de jeu. Très en vue récemment, le centre Geoffrey Doumayrou est laissé au repos. Tous deux ménagés cette semaine, Alex Tulou sera remplaçant alors que Erasmus Jansen Van Vuuren est présent au talon.

LA STAT:

9.- Soit le nombre de matchs gagnés en seconde partie de championnat. Une performance qui a permis au club Héraultais de passer de la huitième à la quatrième place.

D.B.