Bordeaux Bègles Toulouse - 23 mars 2012 - Icon Sport
 
Article
commentaires
Top 14

L'UBB sur la bonne voie

L'UBB sur la bonne voie

Par Eurosport
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 30/03/2012 à 16:03 -
Par Eurosport - Le 30/03/2012 à 16:03
Même si les Bordelo-Bèglais sont dans le bon wagon dans la course au maintien, les points seront les bienvenus.

L'ENJEU

Il s'agit avant tout d'assurer le maintien. Un mini-championnat commence avec ce match pour les Girondins, qui les verra affronter Agen Brive et Perpignan lors des trois dernières journées. En gagnant cette rencontre, l'UBB s'assurerait une fin de saison plus paisible, et validerait un beau parcours en championnat pour un promu.

L'EQUIPE

Les Girondins pourront compter sur leur jeune et prometteur ouvreur Camille Lopez. Ma'ilei, sorti sur blessure (élongation mollet droit) contre Toulouse samedi dernier devrait pouvoir tenir sa place et former la paire de centre avec Julien Rey. Roux (douleurs dorsales) sera titulaire. Reihana, Florea et Rofes sont indisponibles. Ferrères signe son retour à l'arrière et Treloar sera sur le banc, après son retour d'Australie. Le pack vainqueur contre Toulouse est reconduit.

LA STAT

8.- Soit le nombre de points qu'a engrangé Bordeaux-Bègles lors de ses 10 déplacements. Un maigre bilan, qui les place à la 12ème place au classement uniquement des matchs à l'extérieur, derrière l'adversaire du jour.

F.T-B