Top 14

Biarritz: Benoit Guyot veut avancer

Malgré la défaite de son équipe pour son premier derby (24-19), le troisième ligne biarrot veut avancer et penser à la suite de la saison. Selon lui, la victoire de Bayonne est méritée, et salue leur performance. Il faudra pour cela tourner la page dès ce week-end contre le Racing Métro.

Le troisième ligne biarrot explique sur le site interne du club: "C'était quelque chose de spécial à préparer, il y avait une atmosphère électrique autour de ce match, mais je ne pense pas que ce soit ça qui ait mené au résultat que l'on connait aujourd'hui. Les Bayonnais ont su prendre leur chance aller au bout des choses. Ils étaient dans une situation délicate, s'ils perdaient cette rencontre ils se retrouvaient dans une situation difficile pour continuer en Top 14. Ils ont réussi en étant dos au mur à avancer et à gagner cette rencontre donc on a juste à saluer cette performance. C'était très disputé, ils ont été meilleur que nous. C'est le constat qu'il faut garder aujourd'hui. Maintenant le plus important c'est le weekend prochain comme les weekend d'après. Il faut qu'on analyse cette rencontre et qu'on avance tous ensemble."

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |