Délocalisations : Agen attend

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Dans un communiqué, le SUALG a indiqué que les réservations du stade Chaban-Delmas pour les matchs contre Toulouse et Clermont ont été acceptées par la Ligue mais que le club se réserve le droit de ne pas les utiliser.

Le communiqué d'Agen.-

"A ce jour et en accord avec la Ligue Nationale de Rugby, la Ville de Bordeaux et les Girondins de Bordeaux, club résident du Stade Chaban-Delmas, deux dates ont été préréservées pour permettre la tenue éventuelle de ces deux rencontres délocalisées, à savoir le mercredi 29 décembre pour SUA LG – Stade Toulousain (Champion d’Europe) et les 25, 26 et 27 mars 2011 pour le match SUA LG – ASM Clermont Auvergne (Champion de France 2010).

La décision finale de délocaliser ou pas ces deux rencontres sera prise en temps voulu par le club et lui seul via son Président Alain Tingaud après concertation avec le conseil d’administration et la direction sportive du SUA LG.

Dans l’hypothèse de ces deux rencontres à Bordeaux, les abonnés bénéficieront d’une place privilégiée et gratuite au Stade Chaban-Delmas et leur transport sera assuré par le SUA LG s’ils le demandent."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?