Top 14

Castres: Dhomps président

Le président démissionnaire de Castres Jean-Philipps Swiadek va être remplacé "d'ici une quinzaine de jours" par Michel Dhomps, actuel président de l'association du Castres Olympique, a indiqué le club dans un communiqué.

Swiadek, 44 ans, ancien joueur du CO, champion de France en 1993, avait été nommé à la présidence du club en 2008 pour succéder à Pierre-Yves Revol, devenu président de la Ligue nationale de rugby (LNR) la même année. "Jean-Philippe Swiadek, compte tenu d'une promotion professionnelle au sein des Laboratoires Pierre Fabre (propriétaires du club, NDLR), ne pourra en effet continuer à cumuler l'exercice de ses fonctions et celle de Président du club", écrit le CO dans son communiqué. Michel Dhomps, 63 ans, retraité du groupe Pierre Fabre, sera secondé dans sa t?che par l'ancien pilier international Gérard Cholley, poursuit le texte.

 

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |