Walter ARGOUD - 12.02.2011 - Bourgoin - Icon Sport
 
Top 14

Bourgoin dans le vague

Bourgoin dans le vague

Par Rugbyrama
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 12/03/2011 à 10:40 -
Par Rugbyrama - Le 12/03/2011 à 10:40
La lanterne rouge, qui n'a plus rien à espérer, opposera toute sa vaillance et jouera le jeu à Toulon.
 

L'ENJEU:

D'ici la fin de saison, les matchs se ressembleront pour le CSBJ. Les Berjalliens auront à cœur de laisser une belle image du club en Top 14. A souligner que les joueurs ont n'ont jamais cessé de jouer le jeu en sa battant chaque match et en produisant du jeu alors qu'ils restent sur une série de 11 défaites consécutives. Les Isérois préparent déjà la saison prochaine en Pro D2. Pour ce déplacement à Mayol, Bourgoin tentera donc de faire bonne figure face à une des grosses cylindrées du championnat.

L'EQUIPE:

L'équipe qui sera alignée à Toulon sera quasi-semblable à celle qui à affronté le Racing-Métro le week-end dernier. Seul Camille Levast, le deuxième ligne, sera absent (élongation). Il sera remplacé par Albin Louchard qui fait son retour dans le XV de départ. Pour rappel, depuis le début de l'année, le CSBJ fait face à de nombreux départs : Rudi Coetzee à Perpignan, Alex Tulou à Montpellier, Silvère Tian à Agen, Albertus Buckle à Castres et Nadolo à Exeter (Angleterre). L'effectif fait donc la part belle aux jeunes du club comme c'est le cas ce week-end à Toulon.

LA STAT:

150.- Le nombre de matchs qu'a disputés le Sud-Africain Wessel Jooste depuis son arrivée au club en 2005. C'est autour de lui que devrait se bâtir l'équipe de la saison prochaine en Pro D2.

R.D

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×