Top 14

Agen : Des incertitudes

Plusieurs incertitudes planent sur le groupe agenais avant le déplacement à Paris. Le pilier gauche Arsène Nnomo est touché au dos. En cas de forfait, il sera remplacé par Laurent Cabarry, qui ferait sa première apparition de la saison après une opération d'un genou l'an dernier.

Le capitaine Adri Badenshorst, blessé à une cheville à Montpellier, est aussi incertain mais le staff se montrait optimiste quant à sa participation. Même chose pour le pilier Gert Muller, touché au cou. Le troisième ligne Hendro Scholtz, victime d'une déchirure à une cuisse, sera pour sa part absent quatre ou cinq semaines. Forfait également du centre Miguel Avramovic, du troisième ligne Opeti Fonua et de l'arrière Brice Dulin, trop courts pour revenir de leurs blessures respectives. Enfin, le demi de mêlée Maxime Machenaud (cuisse) et l'ouvreur Valentin Courrent (cuisse) joueront avec les Espoirs.

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |