Par Rugbyrama
  • Rudi COETZEE - Octobre 2010 - Bourgoin
    Rudi COETZEE - Octobre 2010 - Bourgoin
Publié le Mis à jour
Partager :

Ce match inversé n’a plus la même valeur pour Bourgoin. Les Isérois tenteront de faire bonne figure.

L’ENJEU :

Cela aurait pu être le match de la saison pour Bourgoin. Dernier, les Isérois abattait une carte importante dans la course au maintien et un revers à domicile aurait pu les condamner déjà. En raison de l’inversion du match du fait d’une pelouse de Pierre-Rajon enneigée, Bourgoin n’a plus le même objectif en se déplaçant à Biarritz. Un succès serait une énorme coup et apporterait un peu de confiance pour la suite de la saison. N’ayant jamais gagné à l’extérieur, la mission s’annonce ardue pour la bande au Catinot et Péméja.

L’EQUIPE :

Pour ce match en terres basques, les coachs isérois pourront compter sur plusieurs retours. Le pilier Olivier Milloud est remis de son entorse acromio-claviculaire contractée à Newcastle en Challenge européen. A ce retour s’ajoute ceux du capitaine Julien Frier, éloigné des terrains depuis mi-septembre et du deuxième ligne sud-africain Coenie Basson, remis de son entorse de la cheville. Les talonneurs Vigneaux et Kopenali sont toujours absents.

LA STAT :

34,6.- Comme le nombre de points encaissés par Bourgoin lors de ses trois dernières défaites en championnat (28 contre Montpellier, 41 contre Castres et 35 contre Toulouse).

C.M

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?