Par Rugbyrama
  • Dimitri PELO - Octobre 2010 - Montpellier
    Dimitri PELO - Octobre 2010 - Montpellier
Publié le Mis à jour
Partager :

Leader du championnat, Montpellier devra jouer contre Bayonne une partition différente que celle donnée face à Bourgoin.

L’ENJEU :

Grâce à sa victoire bonifiée devant Bourgoin (28-3), Montpellier a par la même occasion repris sa place de leader. Mais la manière n’a pas convaincu le manager Fabien Galthié qui "espère sincèrement voir une autre copie" de la part de ses joueurs. Le MHR se rendra à Bayonne avec l’objectif de retrouver toutes ses bonnes dispositions aperçues en début de saison. Et en cas de victoire, les Héraultais frapperaient un grand coup et se donneraient de très belles options pour figurer dans le Top 6 à la fin de la phase régulière.

L’EQUIPE :

Très peu de changements dans les rangs héraultais. Le duo Galthié-Béchu a décidé de placer le droitier Dannie Thiart en tant que pilier gauche. Il sera associé en première ligne à Ladhuie et Figallo. Le buteur argentin Bustos Moyano, remis d’une entorse à une cheville, sera titulaire à l’aile droite. Fernandez et Doumayrou seront de nouveau associés au centre et la petite surprise vient de la confiance accordé à Pierre Bérard au poste d’arrière.

LA STAT :

0.- Comme le nombre de points de bonus défensif glané cette saison par Montpellier. Le premier de la saison en cas de défaite à Bayonne ?

C.M

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?