Par Rugbyrama
  • julien puricelli bayonne 2010-2011
    julien puricelli bayonne 2010-2011
Publié le Mis à jour
Partager :

Après trois revers de rang en Top 14, les Bayonnais cherchent à retrouver de la confiance.

L’ENJEU :

Pour l’Aviron, l’objectif est avant tout de se rassurer. En effet, si les Basques ont renoué avec le goût de la victoire en Challenge européen contre les Harlequins, ils restent sur trois défaites consécutives en championnat, dont deux de rang à domicile. De quoi plonger les Bayonnais dans un certain doute… Alors même s’ils sont loin d’être favoris ce vendredi, ils se relanceraient totalement au classement en créant une surprise.

L’EQUIPE :

Dwayne Haare, malade, Craig Gower (traumatisme au genou droit), Ross Filipo (entorse de la cheville gauche), Clément Baïocco (décollement myo-aponévrotique du mollet droit) et Guillaume Bernad (lumbago) sont forfaits pour cette rencontre. Quant à Renaud Boyoud (luxation de l'épaule gauche) et François Da Ros (entorse du ligament latéral interne du genou droit), ils seront indisponibles jusqu'à la fin du mois. Abdel Boutaty est titularisé en troisième ligne et que Benjamin Boyet effectue son retour à l'ouverture.

LA STAT :

588. - C’est le nombre de minutes disputées par Abdel Boutaty cette saison en Top 14, ce qui fait du capitaine du Maroc le joueur le plus utilisé par le staff bayonnais depuis le début de l’exercice en cours.

J.Fa.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?