Par Rugbyrama
  • Maxime Médard - Septembre 2010 - Brive - Toulouse
    Maxime Médard - Septembre 2010 - Brive - Toulouse
Publié le Mis à jour
Partager :

Le Stade est en pleine confiance pour la réception des Racingmen, qui les devancent au classement, et devrait aligner tous ses cadres.

L'ENJEU :

Avec un match nul concédé à Brive la semaine dernière (16-16), Toulouse vient pour la première fois en huit rencontres d'enchainer deux matchs sans défaite, et sera désireux de confirmer cette série. Mais surtout, les Haut-Garonnais ont enfin débloqué leur compteur points à l'extérieur, eux qui n'avaient connu aucun résultat positif hors de leurs bases depuis le début de la saison. Autant de raisons d'être confiants pour les hommes de Guy Novès, qui auront bien besoin de ce capital à l'heure de recevoir le Racing-Metro, leur concurrent direct au classement.

L'EQUIPE :

Le deuxième ligne Patricio Albacete, touché à l'épaule et déjà absent à Brive, sera encore trop juste et ne participera donc pas à la réception du Racing-Metro. Il est espéré la semaine prochaine pour recevoir les Wasps en H Cup. David Skrela et Byron Kelleher devraient former la charnière, poussant Bézy sur le banc. Preuve des intentions toulousaines pour cette rencontre, les cadres devraient tous être alignés. Le combat étant attendu notamment en mêlée, le capitaine Dussautoir sera titularisé, tandis que Jauzion devrait assurer la défense et Clerc, au repos la semaine dernière, sera chargé d'animer l'attaque.

LA STAT

14.- Comme le nombre d'en-avants concédés par le Stade toulousain lors de leur match nul la semaine dernière à Brive. Les champions d'Europe devront faire preuve d'un peu plus de précision ce week-end pour espérer une victoire face au Racing-Metro.

D.B

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?