Picamoles détonateur, Fritz finisseur

Par Rugbyrama
  • rugby fritz gedimat
    rugby fritz gedimat
Publié le
Partager :

En partenariat avec Gedimat, la rédaction de Midi Olympique sélectionne chaque semaine l'essai Gedimat, essai qui incarne le mieux le collectif, l'esprit d'équipe, la solidarité et la combativité.

Septième minute de jeu, Toulouse va assommer d’entrée Montpellier au stade Yves-du-Manoir. C’est le fils prodige, Louis Picamoles, qui va initier la foudre d’un cadrage-débordement plein axe sur le deuxième ligne sud-africain Drikus Hancke. Après le franchissement du rideau défensif, le troisième ligne centre international sert à la perfection son ailier Vincent Clerc, intelligemment au soutien. Clerc aurait pu miser sur sa vitesse, il fera le choix de la jouer collectif avec une remise à l’intérieur pour son centre Florian Fritz, jouant lui aussi à la perfection dans cette partition. Une action de rêve. Grâce à la transformation d’Elissalde, cela fera 7-0 après sept minutes de jeu.

"Sur notre site et sur www.tropheedesfondationsauxfinitions.com, choisissez parmi la sélection mensuelle votre essai Gedimat préféré. Le Trophée des Fondations aux Finitions sera remis par Gedimat aux joueurs à la base et à la conclusion de l’essai plébiscité. Pour chaque trophée décerné, Gedimat s’engagera aux côtés de Provale pour la formation et la reconversion des joueurs professionnels."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?