Top 14

Le Racing sans Baïocco

Le Racing-Métro sera privé du pilier Clément Baïocco (cuisse), du troisième ligne Simon Raiwalui (genou), du centre ou ailier Sefulu Gaugau lors de son barrage à Clermont vendredi. Les arrières Brent Ward et Greg Goosen ne figurent pas dans le groupe de 25 joueurs retenu pour ce match de barrage.

Mikaele Tuugahala, Mehdi Merabet, Andrea Lo Cicero Juan Pablo Orlandi postulent en première ligne et Olivier Diomandé et Carlo Festuccia sont en concurrence au talonnage, devant la probable association entre Lionel Nallet et l'Argentin Santiago Dellape. Sébastien Chabal sera titulaire au centre de la troisième ligne. John Leo'o, Bernard Le Roux, et Jone Qovu sont en balance pour compléter le pack. Nick Berry et Jérôme Fillol se disputeront le poste de demi de mêlée aux côtés de l'ouvreur Jonathan Wisniewski, voire du Sud-Africain François Steyn. Le Néo-Zélandais Andrew Mehrtens devrait prendre place sur le banc. Henry Chavancy est remis de sa blessure à une cheville et postule au centre, comme l'Italien Andrea Masi. Julien Saubade devrait être titulaire à l'aile avec Sireli Bobo. Dan Scarbourgh postule à l'arrière. Les Parisiens gagneront Clermont jeudi en fin d'après-midi par un vol spécialement affrété au départ de l'aéroport d'Orly.

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |