La LNR fait son cinéma

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

La Ligue Nationale de Rugby (LNR) a conclu un partenariat avec Warner Bros France à l’occasion de la sortie d’Invictus (13 janvier 2010), le dernier film de Clint Eastwood.

Le partenariat se traduit par la présence du logo de la LNR sur le plan de communication de lancement du film et par la mise en avant d’interviews exclusives des joueurs ayant participé à la Coupe du Monde de 1995 en Afrique du Sud sur le site officiel de la LNR, ainsi que par les autres partenaires médias du film. La LNR, partenaire d’un film pour la première fois, mettra à disposition l’ensemble de supports : site internet par le biais de bannières et du jeu-concours, annonces sonores dans les stades et panneaux LED en TOP 14 Orange.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?