Top 14

Exploit de Gerber, Linde au soutien

En partenariat avec Gedimat, la rédaction de Midi Olympique sélectionne chaque semaine l'essai Gedimat, essai qui incarne le mieux le collectif, l'esprit d'équipe, la solidarité et la combativité. Cette semaine, ce sont Gerber et Linde qui sont à l'honneur.

 
Entre Gerber et Linde - Rugby - Top 14 Rugbyrama
 

Au quart d'heure de jeu, le mouvement part d'une récupération de balle au sol, en plein milieu du terrain. Alerté sur la droite, Thibaut Lacroix change le sens du jeu et transmet à Bernad, sous pression, qui parvient à tenir debout et faire vivre le ballon. Ce dernier arrive en bout de ligne à Sam Gerber, qui dépose son vis-à-vis d'un cadrage-débordement avant de repiquer vers le centre du terrain. Lionel Mazars, replacé sur l'extèrieur, est alors servi d'une somptueuse passe aveugle de son ailier. Le centre n'a plus qu'à cadrer l'arrière et offrir l'essai à son deuxième ligne Rob Linde, accouru au soutien.

"Sur notre site et sur www.tropheedesfondationsauxfinitions.com, choisissez parmi la sélection mensuelle votre essai Gedimat préféré. Le Trophée des Fondations aux Finitions sera remis par Gedimat aux joueurs à la base et à la conclusion de l’essai plébiscité. Pour chaque trophée décerné, Gedimat s’engagera aux côtés de Provale pour la formation et la reconversion des joueurs professionnels."

Rugbyrama
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |