Top 14

Dumoulin : "On avait des intentions"

Bourgoin est revenu d'Aimé Giral samedi avec le point de bonus défensif amplement mérité au regard de la physionomie du match. Le trois-quarts berjalien Alexandre Dumoulin, auteur du 1er essai de cette rencontre, revient sur la performance de son équipe sur le site internet du CSBJ.

"On avait des intentions. On n'a pas regardé qui était en face. En tenant le ballon, on savait qu'on pouvait les inquiéter et que sans cette possession de balle, il leur était impossible de marquer des points. Les essais qu'ils nous ont inscrit l'ont été à la suite de coup de pied de notre part, on leur a simplement rendu des ballons qu'ils ont su exploiter. Après on connait nos capacités, donc un match comme celui disputé à Aimé Giral nous rassure. Il nous manque toujours de la rigueur notamment quand on s'approche des lignes d'en-but adverses, mais nous serons bien mentalement pour le déplacement au Racing-Métro. On ne se posera aucune question et c'est seulement en proposant du jeu qu'on pourra s'imposer."

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |