CSBJ : une crise interne

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Bourgoin, dont la situation sportive reste encore très fragile, est secoué par une crise interne entre joueurs et dirigeants. Olivier Milloud et Julien Frier ont décidé de démissionner du bureau directeur du club .

En désaccord avec les dirigeants et les lenteurs du projet "Objectif 2012", le pilier international Olivier Milloud, ainsi que le troisième ligne et capitaine Julien Frier, ont donc démissionné du bureau directeur du club lundi soir, selon l'AFP.

Ces deux joueurs emblématiques berjalliens soutiennent le projet d’investissement de Didier Souche, un entrepreneur lyonnais présenté par l’avocat Gilles Dumont-Latour, mais auquel la majorité du bureau directeur semble opposé.

Le président du CSBJ, Gaston Maulin, doit encore trouver 600.000 euros pour boucler l’exercice en cours et reconstituer un fonds d’investissement, tout en élaborant le budget de la saison prochaine.

Bourgoin, qui a perdu samedi lors de la 13e journée à domicile face à Montpellier (20-23), occupe actuellement l'avant-dernière place au classement du Top 14.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?