Article
commentaires
Top 14

Béchu écarté : officiel


Par Eurosport
Par Eurosport - Le 18/03/2010 à 16:59
Béchu écarté : officielC'est désormais officiel : comme notre site vous le relatait mercredi matin, Eric Béchu n'est plus l'entraîneur d'Albi, alors qu'il était sous contrat avec le club jusqu'en juin 2011. Le président Bernard Archilla l'a confirmé a travers un communiqué publié sur le site internet du SCA. Le voici :

COMMUNIQUÉ DU PRESIDENT DU SPORTING CLUB ALBIGEOIS :

Comme nous nous y sommes engagés avec les membres du Conseil d’Administration nous menons une réflexion sur un projet global de développement et de pérennisation du club.
Ce projet, en cours de finalisation, sera porté et partagé par tous les acteurs du SCA. Une réflexion qui porte à la fois sur le fonctionnement, les infrastructures, les aspects commerciaux et sportifs.
Préserver l’identité du SCA et tout mettre en œuvre afin d’assurer son maintien dans l‘élite du rugby français sont nos principaux objectifs.
Nous sommes plus déterminés que jamais à vouloir mener à son terme notre projet. Dans ce cadre, et d’un commun accord avec Eric Béchu, il a été décidé de mettre un terme à sa mission au sein du SCA. Une décision longuement réfléchie qui a été annoncée aux joueurs et validée par les membres du Conseil d’Administration.
Je tiens en mon nom personnel, au nom du conseil d’administration, des joueurs et des supporters à remercier et à rendre hommage à Eric Béchu pour son travail, son investissement, son dévouement au sein du club depuis de nombreuses années.
Il fait et fera partie incontestablement de l’histoire du SCA. Ce départ du manager sportif ne doit en aucun cas être analysé comme une sanction, mais comme un passage de relais.
Le staff sportif en place assurera la continuité des entraînements des 4 derniers matchs de la saison sous la direction de Philippe Laurent et Jean Christophe Bacca.

Bernard Archilla, Président du SCA.