Top 14

ASM : Parra opérationnel

Ménagé pour le déplacement à Bayonne, le demi de mêlée international est de nouveau opérationnel et devrait logiquement faire partie du groupe clermontois pour le déplacement au stade Vélodrome à Marseille.

En ce qui concerne les autres blessés, Thibaut Privat reprend l'entraînement cette semaine, en revanche Julien Bardy souffre d'une béquille qui le tiendra écarté des terrains au moins une semaine. La blessure de Julien Pierre évolue favorablement, il reste toutefois incertain pour le déplacement à Marseille, tout comme Marius Joubert qui récupère rapidement de son entorse à la cheville contractée contre Montpellier. Par ailleurs, Tasesa Lavea est victime d'une contracture au niveau de l'adducteur. Enfin Loïc Jacquet doit encore patienter après l'intervention sur son hématome à la cuisse gauche, à l'image de son coéquipier Brent Russell qui souffre d'une déchirure à la cuisse.

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |