Eurosport
 
Top 14

Le journal des demies

Le journal des demies

Par Rugbyrama
Par Rugbyrama - Le 22/05/2009 à 18:55
Stage, blessures, indiscrétions et petites phrases choc... Chaque jour, le journal des demi-finales vous révèle tout ce qu'il faut savoir des quatre prétendants au Bouclier de Brennus. Voici le cinquième numéro qui détaille le programme de Clermont, Paris, Perpignan et Toulouse d'ici aux demies.
 

Perpignan.-

Les joueurs de Perpignan sont rentrés jeudi de leur stage d'oxygénation à Matemale où ils ont, comme le révèle Midi Olympique, cassé un joug pendant un exercice ! Un stage très bénéfique selon les propos du deuxième ligne Olivier Olibeau sur le site du club : "Cela fait du bien de sortir du cadre quelques jours avant la demie, d'autant que ça fait déjà trois ou quatre semaines que nous savons que nous sommes qualifiés. Nous attendons le match avec impatience." Les Perpignanais bénéficient maintenant de trois jours de repos. Ils se retrouveront à Aimé-Giral lundi. Tous les entraînements de la semaine prochaine se dérouleront à huis clos.

Stade toulousain.-

Le joueurs du Stade toulousain ont profité ce vendredi de leur deuxième jour de repos après un début de semaine axé sur la récupération et un travail technique. Ils seront encore tranquilles demain et se retrouveront dimanche en début d'après-midi pour rejoindre Capbreton, où ils passeront quelques jours de stage avant de rejoindre Bordeaux. Le club de supporters "Le Huit", qui organise un déplacement en bus, a fait savoir qu'il disposait encore d'une cinquantaine de places, disponibles au 06 89 87 48 96 ou dans une permanence ouverte devant la billetterie du club jusqu'à 21 heures ce soir.

Clermont.-

Après l'annonce d'un premier groupe de 28 joueurs hier, les Clermontois sont partis en repos. Ils se retrouveront lundi au stade Marcel-Michelin pour entamer la dernière ligne droite de leur préparation. Grâce à un réassort de 150 billets fourni par la Ligue, il restait 500 places à 16 euros à disposition des supporters hier. Ces billets ont été mis à la vente dès 8 heures ce matin à la billetterie sud du stade qui devait fermer dès que toutes les places auraient trouvé preneur.

Stade français.-

Les Parisiens ont rallié la Haute-Normandie pour un stage à Dieppe. Après un premier entraînement jeudi après-midi et un dîner au Casino hier soir, les stadistes se sont entraînés deux fois ce vendredi. Rien n'a filtré encore concernant participations du demi de mêlée Agustin Pichot, parti soigner une rupture partielle d'un adducteur en Argentine, et du troisième ligne Simon Taylor, dont la guérison d'une déchirure à une cuisse tarde.

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×