Le Stade Fouroux inauguré

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

La ville d'Auch a officiellement inauguré le Stade Jacques-Fouroux ce dimanche, en la présence de l'épouse de l'ancien demi de mêlée et capitaine de l'équipe de France et de leurs fils David et Jean-Baptiste.

De nombreuses personnalités, notamment du monde de l'ovalie, étaient également présentes (Claude Spanghero, Daniel Dubroca, Jean-Pierre Romeu, Roland Bertranne et Gérard Cholley).

Le préfet du Gers Denis Conus a donné lecture d'un message du nouveau secrétaire d'Etat aux Sports Bernard Laporte dans lequel celui-ci a rappelé l'estime qu'il avait pour le sportif et pour l'homme. Le maire d'Auch, Claude Bétaille, a pour sa part souligné que "c'était le voeu le plus cher de Jacques Fouroux d'avoir ce stade à son nom".

Le stade de rugby, situé dans le parc des sports du site du Moulias où ont été dispersées les cendres de Jacques Fouroux, avait été rebaptisé "stade Jacques-Fouroux" lors d'une délibération du conseil municipal d'Auch adoptée à l'unanimité à la fin du mois de janvier dernier.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?